Manuka Honey

 

Bon, vous l’aurez compris j’aime le miel. Oui mais pas tous les miels, il faut qu’il me donne l’impression de vivre une expérience unique, qu’ils racontent une histoire…

J’en ai trouvé un que j’ai attendu, attendu… tous les matins : facteur mon miel ??

Et l’attente faisait partie du plaisir… attendre, attendre et puis le miel à flot sur mes lèvres ( J )

Celui-ci vient de Nouvelle Zélande, pas pour rien que c’était long ! Ce miel a de grandes propriétés anti-inflammatoire, antibactérienne et cicatrisante (c’est ce qu’ils disent les Néo-Zélandais et je les crois !)

Son prix : cher comme tout ce qui se fait attendre : 200 € le kilo mais heureusement le pot ne fait de 250 gr !

 

 

En vente sur : http://www.comvita.co.uk/health-foods/umf-manuka-honey/umf-15plus-manuka-honey.html  avec plein d’autres produits magiques.

Tagué , ,

Laisser un commentaire

