L’état d’âme du jour de Lisa Duong… Emotion !

Vous ne le savez pas mais je suis en capture d’images de cœur dans toute chose que je découvre.

Je les fige dans l’instant, le temps d’un pola.

Ma collection s’étoffe au fur et à mesure et pour une fois, un dimanche après-midi, je reste contemplative devant cette œuvre d’art suspendue au mur d’une amie fraîchement retrouvée.

Cette bouffée de légèreté relie ma chasse de cœurs au battement d’ailes des papillons.

On essaie de défaire le fil de l’intolérance et de la quête de l’absolu qui resserre le cœur car ni l’un ni l’autre ne devrait séjourner trop longtemps en nous…alors on décide de les accueillir le temps qu’ils décident de leur plein gré de nous  quitter tout en douceur.

Apprendre à côtoyer le silence…et tous ces mots qui virevoltent au tour de moi comme des papillons sauvages, j’essaie de les laisser flotter sans battement d’ailes, pas facile vous me direz !

Nom de l’œuvre: « My heart is all a flutter »

L’artiste est David Kracov.

www.davidkracov.com

Le post de Lisa en photo ci-dessous.

Lisa Duong – Touch | Artist Agent – TOUCH | www.dominiquemodels.com

Tagué , ,

Laisser un commentaire

